"La logique est le dernier refuge des gens sans imagination" Oscar Wilde

Je suis simplement ici pour m'exprimer sur tout ce dont j'ai envie et de n'importe quelle façon...faire péter les scoops et développer mon style si style il y a... LET'S GO

samedi 8 janvier 2011

un tour au musée #2 SAATCHI GALLERY//TRI POSTAL//LILLE


Ni hybrides, ni hallucinations mais une partie de la collection Saatchi pour l'art contemporain.
Nous ne sommes pas à Londres mais bien à Lille, vous embarquez pour la mythique route de la soie et ne serez pas déçus du voyage.

De jeunes artistes de tout le levant semblent s'être donnés rendez vous pour cette magnifique exposition ou, parmi d'autres, on peut croiser un chameau empaillé aux cotés d'une dizaine de dictateurs grabataires.

Ici on pointe du doigt les divers aspects d'un Orient aussi fascinant que déroutant. D'Istanbul à Pékin les prostituées de Téhéran et l'oncle sam qui squatte le canap sont aussi saisissants.

Pour le plaisir de la découverte qui m'est cher je ne m'étendrais pas et vous invite à vous rendre au Tri Postal jusqu'au 16 janvier 2011 pour voyager encore plus loin!

http://www.lille3000.eu/laroutedelasoie/fr/tri-postal.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire