"La logique est le dernier refuge des gens sans imagination" Oscar Wilde

Je suis simplement ici pour m'exprimer sur tout ce dont j'ai envie et de n'importe quelle façon...faire péter les scoops et développer mon style si style il y a... LET'S GO

lundi 17 janvier 2011

ERRANCES PAS NETTES #2 blogging amateur et dérives peoples

Oyé oyé ce soir je vous propose deux petits sites très sympas basés sur le schéma du blogging amateur mais éclairé!!

Il s'agit de zoomout et moustache, je vous laisse explorer et apprécier à votre guise!!

Petit bonus pour les anglophones : the smoking gun site américain décalé et people. On appréciera
la rubrique "backstage" qui compile des documents preuves d'exigences de tournée, des Stooges à Sarah Palin...


Enjoy it!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire