"La logique est le dernier refuge des gens sans imagination" Oscar Wilde

Je suis simplement ici pour m'exprimer sur tout ce dont j'ai envie et de n'importe quelle façon...faire péter les scoops et développer mon style si style il y a... LET'S GO

mardi 20 septembre 2011

FUCK YOUR HEARS #5 N.A.M.E FESTIVAL 2011 @ LA TOSSEE TOURCOING


Le name aaah le name...Après une première édition plus que réussie en 2010 voyons ce qu'a pu nous réserver le cru de cette année..



Tout d'abord on ne peut parti pour l’apéro sans une petite pensée pour dj medhi qui nous a quitté de façon malheureuse dans la semaine.

Le mot est bien passé et arrivés sur place les 2 many dj's ont envoyés du son jusqu'au paradis pour le regretté medhi avec un vjs show à vous faire danser jusqu'au bout de vos forces!! Infimes pour moi ce soir là mais quel mix!!

La tossée reste la tossée (friche industrielle abandonnée de Tourcoing) et passé les barrières on est à berlin en pleine explosion techno!! Le smile jusqu'au oreilles, tout le peuple de l'herbe s'est donné ici rendez vous pour faire la fête jusqu'au petit matin.

La 3ème scène outdoor ne déçoit pas!! Conçue par vice et intel pour le creators project, tourcoing a eu cette année la chance d'y accueillir simian mobile disco, radioslave et discodeine (entre autres) qui on su réveiller les leds du plafond au sol et vice et versa!!

Un très bon cru donc inoubliable pour nos oreilles, nos yeux ainsi que pour nos jambes!!

merci le name et à l'année prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire