"La logique est le dernier refuge des gens sans imagination" Oscar Wilde

Je suis simplement ici pour m'exprimer sur tout ce dont j'ai envie et de n'importe quelle façon...faire péter les scoops et développer mon style si style il y a... LET'S GO

dimanche 18 septembre 2011

FUCK YOUR HEARS #4 BE FOREST (13/09/11) with tip toe asso @ bloom's café LILLE


We have a band, we have the band!! from italy : Be forest! Qui a dit qu'on ne savait pas fait du rock'n roll en italie?

Pas nos amis de be forest càd Nicola, Costanza et Erica... Derrière ces doux prénom se cache une new wave aux influences variées qui vous emmènent de joy div au bjm sans oublier les smashin...

Un voyage musical d'une bonne heure qui a su faire vibrer la cave du bloom's de ses meilleures vibrations. On remarquera une chanteuse à la voix aussi douce que puissante et une alternance guitare batterie très intéressante!! Sans oublier cette basse oh cette basse qui nous a transporté dans les limbes musicales et presque au paradis!

Leur premier album s’appelle "cold", ils viennent de Pesaro et sont signés chez we we re never being young...

Si ils passent près de chez vous n'hésitez plus un instant!! Sinon ils recommencent une tournée sur les rives du Tibre, à travers cette Italie rêvée aux douces odeurs d'olive et de chianti avec leur super driver dont j'ai malheureusement oublié le prénom...

Be forest au bloom's

en écoute ici : thrill

et n'oubliez pas tip toe l'asso qui fait du bien à vos oreilles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire