"La logique est le dernier refuge des gens sans imagination" Oscar Wilde

Je suis simplement ici pour m'exprimer sur tout ce dont j'ai envie et de n'importe quelle façon...faire péter les scoops et développer mon style si style il y a... LET'S GO

mercredi 9 février 2011

FUCK YOUR EARS #3 THE BLACK ANGELS (07/02/11)


Bon alors tu viens voir les Black Angels??? Mmmmmh fatigué, pas d'argent et il faudrait peut être que j'écoute avant de vous suivre...

Ecouter les Black Angels, oui vous savez ce groupe psyché en provenance d'Austin, m'a permis non seulement d'avoir une super révélation et de passer une magnifique soirée! Enfin bref je préfère vous passer les détails du pourquoi et du comment j'ai explosé mon compte en banque (manque) et filé à l'aeronef ce lundi 7 février de la sainte année 2011.

Après l'apero je me dirige donc calmement avec mes ptits amis et une bonne heure de retard vers le dit concert (tiens on a raté la première partie) A peine le temps de finir nos clopes qu'il faut filer se trouver une place.

Chanceux comme nous sommes, nous arrivons fort près de la scène et je découvre enfin la tête des membres du groupe. A vrai dire je n'ai retenu que le clavieriste, tambourin, chanteur, barbu à casquette et la batteuse (assez classe pour être souligné)

Pour parler musique on est ici dans du psychédélique plein d'effets et bien dansant!! J'avais peur que le son ne soit pas à la hauteur mais tout va bien. Au croisement des doors et du bjm, il suffit de fermer les yeux pour partir dans les hautes sphères du ciel Lillois. Niveau set list je suppose qu'ils ont joués beaucoup de morceaux de leur dernier album : phosphene dream sorti fin 2010. Mais comme vous l'avez sans doute remarqué, j'adore faire des report sur des trucs que je ne connait pas (mais que j'ai vu) et je peux faire le contraire!!

Sinon je les ai pas entendu parler autrement qu'avec leurs instruments mais c'est pas plus mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire